Barcelone travaille dur pour inscrire Depay avant le premier tour de la Liga

Selon le rapport espagnol “Daily Sport”, Barcelone accélère les travaux pour inscrire Depay et Eric Garcia avant le début du premier tour de la nouvelle saison de la Liga. Barcelone pense pouvoir terminer l’inscription samedi, mais ce n’est pas sûr à 100%. maillot de football pas cher

Pour FC Barcelona, il est particulièrement important d’enregistrer Depay le plus tôt possible, car Messi a quitté l’équipe, Anzu Fati, Dembele et Aguero se remettent de blessures et l’attaquant de l’équipe est serré.
À 20 heures dimanche soir, heure locale, Barcelone a joué contre la Real Sociedad au premier tour de la Liga, et les joueurs présentés doivent être enregistrés dès que possible. Les joueurs peuvent s’inscrire avant 19h55 et peuvent représenter Barcelone. Emerson, un autre joueur introduit, était naturellement qualifié pour l’inscription car il est revenu de la fin de son prêt.
Avant le 31 août, Barcelone peut s’inscrire pour de nouvelles aides, mais le club espère toujours résoudre le problème au plus vite.

sunnygoogle
Author: sunnygoogle